Libreville : Un taximan se fait braquer au couteau par deux jeunes filles gabonaises

Publié le Par La rédaction d’LBVnews - Mis à jour :

L’insécurité est devenue plus qu’inquiétante dans la capitale gabonaise. Un sujet béninois exerçant le métier de taximan s’est fait braqué dans la nuit de mercredi à jeudi à STFO, un quartier du premier arrondissement de Libreville, par deux jeunes filles.

Le soir des faits, le taximan béninois comme à son habitude fait son activité entre la gare routière et l’échangeur de Nzeng Ayong. Vers 22 heures la nuit de mercredi, le jeune taximan, se fait arrêter par deux jeunes filles d’à peine la vingtaine qui demandaientt comme destination l’échangeur de Nzeng Ayong.

Ebloui par la somme proposée par les jeunes dames, le taximan accepte et les embarque dans son véhicule. Arrivé au niveau de la station de Nzeng Ayong, une des filles assise à l’arrière du véhicule pointe un couteau au dos du béninois. Avant de comprendre ce qui lui arrivait, celle assise devant avec lui, lui intime l’ordre de donner tout ce qu’il a sur lui comme objet précieux.

Avant de demander au taximan de garer,. De peur des représailles, l’homme a obtempéré. « Les deux filles à peine sorties de l’adolescence, m’ont dépossédé de tout ce que j’avais : téléphone et recette... Je n’ai rien compris. Et pourtant elles étaient bien maquillées et bien habillées », a indiqué à nos confrères de Rue241 le taximan.

Après le départ de ses bourreaux, le jeune taximan s’est précipité chez un de ses frères gérant d’un Michelin afin qu’il l’aide à retrouver les deux jeunes filles. Malheureusement, les jeunes filles restent introuvables jusqu’à ce jour.

à lire aussi

Libreville : Un faux infirmier démasqué après avoir tué une jeune patiente lors d’une IVG ratée
Avortement Libreville : Un faux infirmier démasqué après avoir tué une jeune patiente lors d’une IVG ratée
Libreville : Deux militaires trouvent la mort au cours d’un accident de la circulation à Sogatol
Accident Libreville : Deux militaires trouvent la mort au cours d’un accident de la circulation à Sogatol
Insécurité : 4 malfrats multirécidivistes qui semaient la terreur à Oyem appréhendés par la DGR
Insécurité Insécurité : 4 malfrats multirécidivistes qui semaient la terreur à Oyem appréhendés par la DGR
Ndindi :  Un père incestueux jeté en prison pour avoir violé ses filles jumelles âgées de 10 ans !
Inceste Ndindi : Un père incestueux jeté en prison pour avoir violé ses filles jumelles âgées de 10 ans !